Bonjour à Toutes et à Tous
Nous voici de retour depuis vendredi après midi .Le soleil nous a bien suivi .Très beau temps avec de belles randos, de bons moments conviviaux ,que du bonheur .Alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre l’année prochaine pour le séjour à…( lieu à définir ) .Un grand Merci à Christine et Christian ,sans oublier Jacqueline qui soulage Christine couramment.























